La légion blackangel sur AION.
Bienvenue sur le forum de la légion Blackangel.
Pensez a vous inscrire
La légion blackangel sur AION.
Bienvenue sur le forum de la légion Blackangel.
Pensez a vous inscrire
La légion blackangel sur AION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Minipouceambulan

Minipouceambulan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

La charte de la guilde Empty
MessageSujet: La charte de la guilde   La charte de la guilde Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:58

Voici la charte de la Guilde : A lire et à accepter....

Présentation générale de la guilde Blackangels:

Nous sommes une guilde assez nouvelles , Urtem , Les Blackangels est remplie de bonne humeur, de nombreux joueurs y ont tissé des liens forts tout au long de la création .Nous sommes une guilde axée plutôt PVP

Nous avons déja des chefs des classes sorcier rôdeur gladiateur pour toutes question envers c'est classe faite le nous parts

Ce que nous attendons de nos membres :

- L'entraide est très importante dans la guilde. Le respect entre tous les guildies et non guildies.
- Bien connaître sa classe et les attentes de celle-ci, accepter les remarques d'autres membres afin de mieux progresser ensemble.
- Nous tenons à garder une bonne image de la guilde, ainsi il est préférable d'éviter de flood les channels du jeu et d'instances, d'être poli avec tous les joueurs du jeu , de ne pas allez ninja un loot qui vous servirez pas , laissez les loots aux personnes qui need l'objet ...)
- La présence en forteresse doit se faire avec : La connaissance des boss, de la nourriture, popos vie/mana
Teamspeak doit être installé et configuré pour pouvoir écouter le lead

Quelques règles :
Les loots sont obligatoirement donnée en priorité aux personnes qui need dans les groupes (exemple je suis sorcier 50 1 loot gold tombes pour moi et qu'on n'est full Blackangels et je need pas je le prend et je le donnerai a un sorcier de ma légions qui needera l'item A FAIRE avec toute les classes ). 2eme chose importante vous partez en pik up car vous avez pas trouver de Blackangels disponibles vous droper 1 stigma du stuffs, ou bien des parchemins des métiers ou des flux (verts bleu ou bien dorer) grâce aux dés vous le gardez pour la légions et vous proposez a la guilde si personnes need on ATTEND de le vendre car c'est possible qu'une personnes need le stuff ,la STIGMA ou les flux,et qui est pas connecter si vraiment personnes need vous pourriez alors vendre l'item . 3éme chose importante vous allez en pex solo vous droper des flux, STIGMA ou bien du stuff comme dans la 2eme choses on propose a la guilde
- Les loots ne seront pas prioriterement attribuer aux nouveaux, sauf si bien sûr aucun membre actif de la guilde ne le veut.
-Si tout problème s'oppose envers un loot ou un ninja de légions ou bien encore vous voyez votre stigma ,votre stuff ou bien vos flux a l'hdv venez me voir et on réglera sa ensemble

Et surtout si vous êtes absents allez le prévenir dans un messages correspondants aux absences

BIENVENUE DANS LA GUILDE BLACKANGELS
N'oubliez pas notre devise, GPS : Générosité, Présence, Sincérité.^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion blackangel sur AION. :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: